Horoscope 2025 Taureau
Amour
Premier trimestre : Il n'y aura pas de planètes dans les secteurs de votre thème liés à l'amour ? Ce n'est pas pour autant que cette période va ressembler à un désert affectif ! Pour commencer, c'est d'abord dans votre tête que les choses vont se passer. Sous l'influence de Neptune, vous allez vous poser pas mal de questions. Avez-vous jusque-là bien choisi vos partenaires ? Êtes-vous heureux dans votre couple ? Qu'attendez-vous au juste d'une relation amoureuse ? Au bout du compte, vous en arriverez peut-être à faire des choix importants. Entre engagement et aventure, entre fidélité et liberté, à vous de voir ce qui vous convient le mieux !
Deuxième trimestre : Autant vous prévenir : il va falloir vous accrocher ! Eh oui, votre Ciel en cette période ne vous promet pas toujours le... septième ciel. Le responsable de ces perturbations ? C'est Saturne, l'austère Saturne qui sévit dans votre Maison VII, secteur lié à la vie à deux. Mais ne vous méprenez pas : Saturne est un astre passif, il est vrai, mais il n'est pas nécessairement négatif. Il vous incitera cette fois à plus de maturité dans votre amour. Moins de fougue, peut-être, mais plus de patience. Ne résistez pas à l'influence bénéfique de cette planète.
Troisième trimestre : Gare à l'intransigeance ! Une attitude trop intolérante vis-à-vis de votre partenaire risque, en effet, de déstabiliser votre couple. Vous ferez bien de mettre un peu d'eau dans votre vin et de faire quelques concessions si vous voulez éviter une mauvaise surprise au premier mois de la période. À partir du deuxième mois, vous serez mieux disposé à dialoguer avec votre partenaire. Vous éprouverez même un regain de passion à son égard. Célibataire, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre très prometteuse.
Quatrième trimestre : Pour ceux d'entre vous qui ont seulement subi quelques remous dans leur couple, la sérénité sera de retour. Vous vous poserez beaucoup moins de questions angoissantes sur votre avenir sentimental et, à partir du milieu de la période, c'est bel et bien un regain de passion que vous éprouverez pour votre partenaire. Célibataire, vous vivrez au jour le jour en savourant sans complexe les plaisirs de l'amour. Cependant, au cours du dernier mois de la période, une rencontre décisive devrait se produire et marquer un tournant dans votre vie sentimentale.
Travail
Premier trimestre : Pas question de vous encroûter dans la routine ! Plus que jamais, vous aurez besoin de changement pour vous stimuler. Les circonstances vous permettront d'ailleurs d'évoluer, de modifier vos méthodes de travail, de vous attaquer à des domaines qui ne vous sont pas familiers. En revanche, redoublez de prudence au cours du dernier mois de la période. Durant ce mois, en effet, vous manquerez de lucidité et vous risquez de vous laisser entraîner dans des aventures plus qu'hasardeuses. Évitez les initiatives trop audacieuses et les décisions importantes prises sur un coup de tête. Méfiez-vous, aussi, d'une fâcheuse tendance à jouer les rebelles !
Deuxième trimestre : Dans votre métier, il sera important que vous persistiez à fournir des efforts assidus, ainsi qu'à continuer à croire aux vertus du travail. Sans quoi vous relâcherez insensiblement votre attention, et alors tous les progrès que vous avez réalisés pourraient être réduits à néant. Bien entendu, ce n'est pas ce que vous souhaitez ! Aussi, restez sur vos gardes et gare à l'excès de confiance, en vous-même et en certains de vos collègues !
Troisième trimestre : Côté travail, freins, blocages et contretemps sérieux vous seront épargnés. Vous aurez donc la possibilité de vous attaquer à des réalisations d'envergure. D'autant plus que vous bénéficierez d'une grande liberté d'action et que vous n'aurez pas à vous plier aux ordres de supérieurs pointilleux. Et puis, vous vous sentirez en confiance, et vous oserez prendre quelques risques calculés, ou vous attaquer à des domaines qui ne vous sont pas familiers.
Quatrième trimestre : Soumis à la puissante influence de Saturne et de Pluton, planètes de doute et d'interrogation, vous serez amené à vous poser beaucoup de questions sur la manière dont il convient de mener votre carrière. Au cours du premier mois de la période, vous risquez de vous sentir assez déboussolé, et de ne plus trop savoir où vous en êtes. Aussi aurez-vous tout intérêt, durant ce mois, à préférer la réflexion à l'action. Si votre emploi actuel ne vous satisfait plus du tout et que vous voulez tout plaquer, envisagez de vous orienter dans une direction radicalement différente, en accordant plus d'importance à l'intérêt du travail qu'à sa rémunération. Dès le deuxième mois de la période, vous reprendrez du poil de la bête et vous aurez les idées plus claires. D'ailleurs, les choix que vous aurez faits se révéleront positifs, mais vous ne devrez surtout pas dévier de votre voie sous peine de nouvelles désillusions.
Santé
Premier trimestre : Voici venir le temps de prendre de solides habitudes alimentaires raisonnables, surtout si votre pèse-personne accuse trois ou quatre kilos de trop. Vous pourrez perdre du poids en supprimant complètement le vin et le pain aux repas de midi et du soir. Prenez simplement deux ou trois tartines de pain complet non beurré le matin au petit déjeuner. Confectionnez de belles salades de betteraves, de chou-fleur cru et de champignons de Paris. Consommez des oeufs durs aux épinards ou des côtelettes d'agneau bien dégraissées. Faites l'impasse sur les plats en sauce et les pâtisseries. Buvez aussi beaucoup d'eau minérale et certaines sortes de thés de Chine qui sont très diurétiques.
Deuxième trimestre : Tout vous sera propice pour vous refaire une santé et en finir avec ces coups de pompe si fréquents. Nagez, promenez-vous et aérez-vous au maximum. Cure de soleil si possible, et aussi de légumes et de vitamines. Et n'oubliez pas que l'optimisme est la meilleure garantie du bien-être.
Troisième trimestre : Dès le début de la période, Mars mettra vos nerfs à vif. À vous de contre-attaquer. Si vous fumez, efforcez-vous de diminuer très sensiblement votre consommation de cigarettes. Évitez aussi le café. Agissant ainsi, vous augmenterez sensiblement votre pouvoir de séduction : non seulement vous serez plus calme et attachant, mais encore votre sourire sera éblouissant parce que vous aurez les dents plus blanches.
Quatrième trimestre : Vous serez quelque peu malmené par les influences planétaires sur le plan de la santé. Attention aux microbes, auxquels vous deviendrez très vulnérable. Consommez des oranges, des pamplemousses ; buvez des citronnades chaudes sucrées au miel ; prenez du muesli au petit déjeuner. Parsemez vos viandes et vos légumes de thym, de laurier, de romarin - tous excellents antiseptiques. Dans le même ordre d'idées, mangez du gingembre ; ce condiment vous plaira, en plus, par son exquise saveur.
Argent
Premier trimestre : Aucune planète n'influence les secteurs de votre thème liés à l'argent, ce qui vous mettra à l'abri des mauvaises surprises mais aussi vous privera d'un éventuel coup de chance. Certains d'entre vous profiteront de ces moments de calme pour réfléchir à une nouvelle manière d'employer leurs ressources. Peut-être aurez-vous envie, à plus ou moins long terme, d'acheter un appartement ou une maison. Dans cette optique, vous rechercherez les meilleurs moyens de valoriser vos économies.
Deuxième trimestre : A priori, cet environnement astral devrait favoriser vos rentrées d'argent, mais la situation se compliquera avec la présence de Saturne. Des rappels d'impayés risquent de frapper les plus imprudents d'entre vous. Et comme vous n'aimez guère vous priver, cette influence restrictive aura de quoi vous contrarier.
Troisième trimestre : C'est Jupiter qui tiendra les commandes de votre secteur ressources. S'agissant d'une planète qui apporte les richesses, sa présence dans ce secteur s'avérera avantageuse. Que la satisfaction de voir se remplir votre compte en banque ne vous fasse pas pour autant oublier Mercure mal aspecté, qui risque de vous rendre très dépensier. Couvrir vos proches de cadeaux est certes très gentil, mais veillez à ce que votre générosité ne compromette pas l'équilibre de votre budget.
Quatrième trimestre : Avec cet aspect de Mars, c'est le signal d'alarme qui retentira. Ceux qui ont abusé des découverts devront revenir à une gestion plus raisonnable, sous peine de se voir rappelés brutalement à l'ordre par leur banquier. Bien sûr, il ne vous sera pas facile de réduire vos dépenses, mais savoir où vous en êtes dans vos finances devrait vous éviter de plonger dans "le rouge". Par chance, Mars formera un aspect favorable avec Jupiter, ce qui vous aidera à prendre de bonnes résolutions et à vous y tenir.
Mes conseils pour l'année
(C) AsiaFlash.com
- Accueil »
- Horoscopes »
- Horoscope annuel » Taureau
Dans la même rubrique...
Horoscope Quotidien
Consultez votre horoscope en ligne tous les jours!Horoscope de la semaine
Consultez votre horoscope hebdomadaire.Horoscope du mois
Horoscope mensuel gratuit en ligne.Horoscope amour
Votre destin amoureux mensuel.Chat Voyance
Dialogue en direct
avec des voyants 7j/7
Inscription gratuite